Bledeur Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour à tous, Après recherche, je me rends compte que personne ne se plains du manque d'efficacité du système de verrouillage du téléphone. En effet, bien que sympathique et novateur, celui-ci permet à n'importe qui de retrouver la combinaison juste en inclinant le mobile. Le tracé du code de déverrouillage apparait à tous les coups, surtout sur les écrans nettoyer régulièrement. Je n'ai pas encore trouver de solutions ... du coups, ma meuf préfère android à apple ! :-D Quelqu'un a une idée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Change de meuf, y'a pas idée qu'elle soit assez sans gêne pour utiliser ton téléphone sans que tu sois d'accord... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Déjà discuté https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6503 Du coup j'en met plus, ça sert pas à grand chose. Edit: Un Pin serait bien mieu Je me pose une autre question. Avec le mechanisme qui permet de lancer l'application du réveil (à base d'aimant), je pense qu'il est possible de dévérouiller le téléphone sans toucher l'écran. A tester. Modifié 19 février 2010 par fenrirjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 +1 mais sauf si tu passes ton temps à le déverrouiller, j'ai du mal à comprendre comment c'est visible :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) +1mais sauf si tu passes ton temps à le déverrouiller, j'ai du mal à comprendre comment c'est visible :O En regardant les tailles de doigt Modifié 19 février 2010 par fenrirjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 c'est la même chose sur le milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Plus sérieusement, c'est vrai que le principe est pas mal, mais c'est typiquement le genre d'appli développée sur le SDK (la souris ne laisse pas de trace!) et qui n'a pas vraiment été testé en vrai... Il suffirait pourtant de pas grand chose pour la rendre vraiment efficace, par exemple, de pouvoir relever le doigt entre les noeuds du schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :). Sinon, suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :) Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon. QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_ash Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 met des traces partout sur l'écran comme çà on sait plus où est le tracé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 mets une protection d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :).Sinon, suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :) Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon. QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ... J'ai pas fait attention au lieu du topic, j'ai repondu via BBFoc sans regarder avant le lieu ^^". Désolé si cela a été considéré comme du troll. :s Sinon un test simple pour voir si l'écran est anti traces c'est qu'avant les écrans on était obligé de passer du produit nettoyant a vitre alors que la, quelques petits gestes sur la manche et c'est bon, a l usage je ne trouve pas cela comme un argument marketing mais vraiment pratique quand je compare à mon ipod touch par exemple. Seul souci : ca part un peu avec le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Suffit de recevoir un appel avec le Milestone ;) et zouuuu plus de verrouillage une fois raccroché :).Sinon' date=' suffit d'arreter de nettoyer son écran toutes les 5min :) Suffit d'avoir un écran anti traces comme le Hero, un simple passage sur T-Shirt et paf plus de marques Un pote a le hero, et je n'ai pas constaté de différences au niveau des traces sur l'écran ... Anti trace, mouais ... Un argument marketing bidon. QUoiqu'il en soit, on ne parle pas du Hero ici ... D'ailleurs, je remarque que tu viens t'incruster sur les topics pour comparer sans arret au Hero ... Attention à toi ;) ... Je suis cool là, mais à terme, ça risque de me gonfler un tantinet ... J'ai pas fait attention au lieu du topic, j'ai repondu via BBFoc sans regarder avant le lieu ^^". Désolé si cela a été considéré comme du troll. :s Sinon un test simple pour voir si l'écran est anti traces c'est qu'avant les écrans on était obligé de passer du produit nettoyant a vitre alors que la, quelques petits gestes sur la manche et c'est bon, a l usage je ne trouve pas cela comme un argument marketing mais vraiment pratique quand je compare à mon ipod touch par exemple. Seul souci : ca part un peu avec le temps :/ Perso, j'ai des smartphones tactiles depuis maintenant quelques années, et j'ai jamais eu besoin de mettre du produit à vitre dessus. Un coup de t-shirt de temps en temps, et c'est comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oui idem, mais je le fais avec la microfibre que j'ai sur moi (pour mes lunettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Euh enfin, je vois pas en quoi y'a plus de trace de doigt en faisant le lock screen d'android que le pin d'apple? enfin y'a des traces de doigt dans les deux cas. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Euh enfin, je vois pas en quoi y'a plus de trace de doigt en faisant le lock screen d'android que le pin d'apple? enfin y'a des traces de doigt dans les deux cas. non? On parle du lockscreen a code. Sur iPhone, c'est un code a 4 chiffres, sur Android c'est une code géométrique en dessinant une ligne sur une grille de 9 points. En dessinant la ligne, sur l'écran, tu laisses la trace dessus avec tes doigts. Il est donc possible de voir la trace et de la reproduire par autrui. Mais bon, moi mon code c'est une forme de maison, donc très facile à voir. Mais je m'en fou perso. Mais il peut être a mon avis impassible si il prend les 9 points dans le schéma ! SI tu fais des lignes qui se croisent ect, que tu fais pas une ligne continu entre les points qui se touchent, je pense qu'avant qu'elle trouve, tu as du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 perso ce lock screen il me prenais tellement de temps à chaque fois que je l'ai viré. je préfère celui de base plus rapide. Sinon en effet un simple coup de tshirt, pull, mouchoir (non usagé) et plus de trace sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Mais dites moi, une fois délocké, vous faites quelques chose avec votre mobile? Parce qu' évidement, si vous le délockez juste pour regarder comme le wallpaper est zouli avant qu'il se lock tout seul, y'a pas de traces de doigts parasites pour brouiller le schémas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Mais dites moi, vous vous lavez les mains quand vous touchez à votre téléphone? Parce que évidemment, si vous passez vos mains dans vos cheveux gras, ça laisse des traces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Mais dites moi, vous vous lavez les mains quand vous touchez à votre téléphone?Parce que évidemment, si vous passez vos mains dans vos cheveux gras, ça laisse des traces ! J'adore... Perso, moi ça laisse pas de trace... M'enfin après j'utilise pas souvent le lock screen que lorsque je laisse mon téléphone sans surveillance quelques temps. Mais c'est rare. J'utilise le widget de curvefish pour le mettre en route ou le désactiver... Enfin pour en revenir au traces de doigt. Quand on tape un code ou qu'on trace une ligne. ça laisse des marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je crois que j'avais vu une application qui enclenchait le lockscreen après un certain temps d'inactivité. Mais je crois qu'elle était payante ... Plus pratique je trouve :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.