amadeus22 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour, j'ai fait un petit tour sur uot kitchen. sélectionné diférentes couleurs etc......... copier le fichier sur la sd, reboot en recovery, flash et reboot normal aucun changement, donc je me dit ben va voir dans theme chooser et selectionne le fichier... bonne idée, et là message d'erreur : "This theme was improperly compiled, and cannot be applied. please report these incident tto the theme author" pouvez-vous m'aidez svp ? Je sais pas quoi faire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Essaie de monter le system et les data avant de flasher le zip en recovery ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 mount system, wipe cache et dalvick cache, flash Je viens de refaire une partie de mon theme avec uot sans probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
amadeus22 Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Merci ca fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.