Aller au contenu

SGS qui ne démarre plus, vibrations ...


Recommended Posts

Bonsoir,

J'explique le problème : je verrouille mon SGS par un modèle, et un pote a tracé trop de fois un mauvais modèle pendant que je n'etais pas là. Le portable affiche donc un message comme quoi je dois taper mon adresse gmail pour pouvoir le déverrouiller. Je ne la connais pas vraiment donc je décide de rebooter pour voir si le nombre d'essais se réinitialise.

Jusqu'ici rien d'anormal, le portable se lance, la petite vidéo de démarrage de Darky's 9.5 se lance, suivie par le logo Darky's Rom qui clignote pendant longtemps.. puis là il vibre une premiere fois tout en restant sur le logo, une seconde fois, puis une troisième fois pour enfin redémarrer une nouvelle fois, et ce jusqu'à l'infini...

Donc j'ai plusieurs questions :

- Quelles sont les solutions pour que je puisse rallumer mon SGS

- Si une des solutions est un wipe, est-il possible de récupérer quelques fichiers genre des photos (sur SD interne) ou des sms (ça serait du luxe B) ) ?

J'ai galéré mais j'ai réussi a aller sur le Dark core recovery, j'ai trouvé une commande "backup and restore", quelqu'un sait comment elle marche ? J'ai pas envie de faire une bétise en la lançant x)

Si vous souhaitez quelques précisions ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance carrément fait un factory reset vu que j'ai pu récupérer les fichiers que je souhaitais, merci c'est grâce à toi parce que je n'avais pas vu qu'on pouvait activer le mode USB via recovery :)

Sinon j'ai bien envie de m'installer la Darky V10 ou une MIUI, un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf tu me conseillerais quoi ?

Moi j'y connais pas grand chose, Darky c'est la première et la seule ROM que j'ai jamais mise parce que ça a l'air répandu et fiable. Après, j'ai jamais essayé les autres mais y'a MIUI qui me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des ROM y en pleins... Les plus connues sont CyanogenMod, MIUI, Darky, GingerReal (et d'autres que je n'ai plus en tete)... Apres si tu recherche quelque chose de complètement nouveau (=sans Touchwizz 3) tu peut voir pour MIUI ou CM7... personnelement je trouve MIUI plus classe mais c'est un choix personnel ;) va voir les tutos dediés dans la section custom rom du forum galaxy S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...