chtiprof Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, j'ai testé de nombreuses rom custom mais je ne supporte plus les différents FC que je rencontre par moment. J'aimerais donc revenir quelques temps sur une rom officielle (je suis actuellement sur galnet). Quelle est la procédure à faire car je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si tu as des FC et que les autres non c'est que le problème vient de toi et de comment et quoi tu flashe.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 C'est possible ne effet que j'ai oublié de faire quelque chose mais quoi ???? that is the question ^^. Comment puis je alors repartir sur une bonne base et revenir sur une rom officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le secret : une base saine Si tu veut flasher une ggb custom bha flashe d'abord une JVR stock avec pit et repartition et voilà tu l'as ta base saine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 merci le baronrouge ..... Tu as comme d'hab de bons conseils. je vais tacher de trouver une jvr stock puis de retenter la galnet et voir ci cela m'évite les FC, auquel cas je serai aux anges (quoique la 3g me manque cruellement, ce qui me fera peut être m'orienter sur une autre rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 je cherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la rom JVR stock ^^ .... méa culpa .. j'ai trouvé en allant sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 avant de me lancer, une dernière question pour odin : - pouvez vous me confirmer que pour repartir sur la base saine, sous odin, je ne coche que re-partion (le reste étant décoché), je met le pit, le pda, le phone et le csc - à la fin, je vais dans le recovery et je fais un wipe. c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oula attention elle vient d'où ta rom ? parce que bonjour le nombre de gars qui atterrissent ici après avoir crashé leur gs suite à des tûto et conseils à la noix de sites ou forums foireux ... :rolleyes: Tu veux une bonne rom stock gingerbread complète pour faire une bonne base : JVH full + speedmod voilà comme ca tu as le pack de la rom complète et du kernel speedmod à flasher ensuite et à activer le root dans le recovery. Les wipes ne seront pas nécéssaire car tu partira d'une base totale clean. Donc il te suffira juste de mettre le pit et les 3 fichiers à leur place et cocher repartition et voilà : START. Le kernel seul ensuite dans pda sans rien cocher cette fois et : START Sinon + simple voici le kernel hack rooté de la JVH : kernel hack rooté Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.