Arno Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je relance un sujet car l'ancien commence à partir en hors-sujet... Donc, j'ai un problème, c'est que la plupart des jeux rament sur mon HTC Magic 32B ! En gros, les 3/4 rament, ceux en 3D sont presque injouables, par exemple Raging Thunder est injouable, Shoot U! pareil etc... Il y a que les jeux "simple" qui sont jouables, et encore par exemple Abduction à quelques lags par moment, même avec les graphismes au minimum ! J'ai testé les applis sur un Huawei U8230, et c'est carrément fluide ! Pourquoi autant de lenteur dans les jeux ? Avec un 32B vous avez vos jeux qui rament aussi ? Je suis sous Luo 0.9.0, mais avant c'était la même chose ;) Merci de votre aide ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Problème réglé ! Je suis passé à la ROM Luo 0.9.2 et la 3D est super fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.