Aller au contenu

[Résolu] Kernel


Recommended Posts

Salut a tous je suis actuellement sous la Rom SuperOSR 1 avec le kernel Netarchy 1.3.7 cfs.

Tous d'abord j'aimerais savoir quelle est la différence entre CFS et BFS car j'y comprend rien ?

Et dans certaine signature (notamment celle de kaiser13) je vois la version 1.3.9 du kernel Netarchy or sur XDA il n'y a que la version 1.3.4 ou 1.3.7 ou 1.4.0 ou puis-je la trouver ? Est-elle mieux que la 1.3.7 ?

Je vous pose ces questions car mon Nexus S fait tourner difficilement mes jeux Gameloft malgré ma configuration que je trouve très correct, je suis obligé de jouer avec mon Galaxy S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom stock n'est resté que 1h sur mon NeXus S, le truc c'est que je n'ai pas envie de perdre mes sauvegarde applications/jeux ni mes sms ni mes réglages comme wifi etc.. Et faire plein de sauvegarde avec titanium non merci. Alors je me tate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de squater ce post, mais en parlant de kernel, lequel est le mieux? Pour le moment je suis sur la ROM Stock kernel Netharchy 1.3.7 CFS. J'ai un score de 2100 sur Quandrant.

A savoir que je ne joue pas beaucoup, j'aime que la batterie tienne et je ne veux pas overcloker.

Merci et désolé pour mon intrusion à titre personnel. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rom, le matrix n'est a priori pas terrible avec la rom super osr (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant divers posts sur xda)

J'ai choisi le 1.3.9 cfs et pas bfs car je ne suis pas un joueur sur mon nexus ( un peu de angry birds et basta) j'ai donc préféré le cfs qui est plus orienté utilisation téléphone mail etc ... et économise un peu plus de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...