dekans Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) J'ai une lsitView avec un Adapter perso qui prend un objet d'une classe créée pour alimenter un layout qui forme une ligne de base. Tout se passe bien, au détail près que je n'arrive pas à rafraîchir ma liste. un m_adapter.notifyDataSetChanged(); n'a aucun effet. Modifié 19 février 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je n'ai pas eu de souci pour rafraichir avec un notifyDataSetChange() Tu le fais dans le thread graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je pense qu'il nous faudrait un peu plus de code pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Oui je le fais dans un thread graphique. Bon je crois que j'ai trouvé, je remplaçais la liste. Avec des liste.add(); ça rafraichit bien. J'aurais préféré écraser dans un premier temps plutôt que de faire une boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.