didis14 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, svp j'ai un serveur sous windows 2003 et des machines/tablettes clientes sous android, mac ou windows. la communication via le serveur et les tablettes se fait via ip vu que le serveur est un dhcp. le souci que j'ai mnt est comment créer une session android dans le serveur, et aussi comment une tablette android peux consulter ou modifier des fichiers sur le serveur sachant qu'elle dispose des droits nécessaires pour le faire. Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 , et aussi comment une tablette android peux consulter ou modifier des fichiers sur le serveur sachant qu'elle dispose des droits nécessaires pour le faire. Si tu installes un serveur ssh sur ton serveur windows, tu pourras ensuite ouvrir une session via un client ssh sur android (connectbot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didis14 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Si tu installes un serveur ssh sur ton serveur windows, tu pourras ensuite ouvrir une session via un client ssh sur android (connectbot) d'accord Merci. je vais essayer de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.