Aller au contenu

Problème d'accès au bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que j'ai un gros soucis.

J'étais sous Cyanogen 7 et ayant de plus en plus de problèmes (détection réseau faible, plantages des applications, ...) j'ai voulu essayer la MIUI 1.8.19.

Seulement je n'ai pas réussi à accéder au bootloader (avec la touche volume + au démarrage) j'ai installé bootmenu 2nd_init (dont le lien se trouve dans le tuto cyanogen) pensant que ça résoudrait le pb.

Mais au reboot du téléphone toujours pareil et pire, il reste bloqué sur logo Motorola et ne démarre plus.

Résultat : impossible de flasher un fichier sbf puisque je n'ai plus accès au bootloader et rsdlite ne détecte pas le téléphone.

J'ai par contre accès au android bootmenu (v0.5.1) ou j'ai plusieurs options :

[normal] boot

[2nd-init] boot

[3nd-init] boot

+set default bootmode

*Power Off

*Reboot

[ADB Daemon] start

[Custom Recovery] start

[stock Recovery] Start

A noter que lorsque je branche le téléphone sur le secteur, il se recharge bien.

Est-ce réparable et si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide (et j'en ai biien besoin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer pour un naze mais pour accéder au bootloader j'appuyai sur la touche volume + quand la led bleue s'allumait alors qu'il faut le faire tout de suite en allument le téléphone (rester appuyé sur power + volume +)

Pourtant je l'ai déjà fait mais il y a longtemps et donc me rappelai plus.

Je suis en train de flasher j'espère que tout ce passera bien. Dans le cas contraire je reviens ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...