Alexa Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je viens après une longue réflexion entre le choix de la pomme et le GLX S2 de recevoir ce dernier hier. Très très jolie visuellement mais .... J'ai importé mes contacts de la sim de mon N97 Mini et ces derniers apparaissent dans le désordre comment y remédier ? Nokia obligeait à mettre l'heure de l'opérateur sinon le réveil ne sonnait pas les jours sautaient est de même ? si oui comment faire ? Comment économiser de la batterie, en gros j'utilise mon compte free, mon compte gmail, mo, compte hotmail, un site d'infos, météo, un site comme opéra (sur nokia) des sites comme ventes privées. bref du lambda. Je peux avoir un raccourçi direct ? (sans que ça consomme trop la batterie ? Je ne comprends pas le mot "flash" rigolez pas je suis une buse mais ça se soigne je suis passé de nokia à samsung ... ^_^ comment verrouiller l'écran pour éviter que j'appelle depuis mon sac à main mes amis (pour rien) <_< je suis une pro de chez pro débutante et je suis perdue de chez perdue, il est en charge j'ai à peine envie de l'allumer, je sais même pas s'il y a une sonnerie par défaut. Et puis après il faudra que je "copier/coller ttes mes musique de mon pc et mes photos, on y est pas encore. La seule chose qui est ok, c'est qu'ils disent qu'il faut charger la batterie avant le première utilisation. j'espère que ce site sera "ouvert et cool" ce qui n'était pas toujours le cas dans le forum N97 Mini. Merci pour votre accueil :emo_im_kissing: ^_^ :lol: :| . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 - Un petit tuto pour débutant qui répondra a quelques unes des tes questions : http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=169&t=22917 - Vérrouiller l'écran touche power sur le coté - Pour tes contacts dans le désordre je comprends pas trop ? - L'heure de l'opérateur aucune idée de ce que ça veut dire. Tu l'allumes tu le mets à l'heure et c'est bon. - Après il te faudra un compte gmail pour vraiment profiter de ton téléphone Android. Sinan parcours le forum tutoriel tu auras plein de réponses à tes questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Beaucoup de question et tu postes dans la mauvaise section ! Tu aurais du le faire dans Aides, Questions et Réponses. Tout d'abord, tu dois prendre l'habitude du bouton Menu (à gauche du gros bouton en bas) car il permet le plus souvent d'accéder au paramètres. Pour les contacts, tu peux développer ? Comment ça, dans le désordre. Tu peux choisir, dans options d'affichage, dans quel ordre les afficher (Nom, prénom, ...) Pour le réveil, je crois pas qu'on doive. Je te conseille AlarmDroid comme application de réveil, une application bien faite et très complète. Économiser la batterie, il faut voir si tu tiens pas la journée. Tu as un widget pour les favoris internet ou tu peux mettre une icône pour y accéder directement. Avec le GSII, tu n'es pas du tout obligé de mettre un navigateur alternatif comme Opéra. Flash, il y a Adobe Flash pour les sites Internet. Les vidéos sur le site de Youtube sont intégrées en Flash, ce qui fait que tu pourras lire une vidéo sur un site avec du Flash. Après, y'a 'flasher' le téléphone et je t'envoie vers le tuto de Jordi92. Ensuite, tu ne devrais jamais pouvoir appeler quelqu'un si ton téléphone est dans ton sac, car les boutons physiques ne le déverrouillent pas. Et l'écran tactile ne fonctionne qu'avec les doigts. Pour copier/coller, installe Kies mais ne le lance pas. Quand tu brancheras le téléphone, on te demandera d'appuyer sur Home. Fais-le et il va se monter comme une clé USB. Crée un dossier Musique pour rester propre dans ton téléphone et met toutes tes musiques dedans. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Beaucoup de question et tu postes dans la mauvaise section ! Tu aurais du le faire dans Aides, Questions et Réponses. Tout d'abord, tu dois prendre l'habitude du bouton Menu (à gauche du gros bouton en bas) car il permet le plus souvent d'accéder au paramètres. Pour les contacts, tu peux développer ? Comment ça, dans le désordre. Tu peux choisir, dans options d'affichage, dans quel ordre les afficher (Nom, prénom, ...) Pour le réveil, je crois pas qu'on doive. Je te conseille AlarmDroid comme application de réveil, une application bien faite et très complète. Économiser la batterie, il faut voir si tu tiens pas la journée. Tu as un widget pour les favoris internet ou tu peux mettre une icône pour y accéder directement. Avec le GSII, tu n'es pas du tout obligé de mettre un navigateur alternatif comme Opéra. Flash, il y a Adobe Flash pour les sites Internet. Les vidéos sur le site de Youtube sont intégrées en Flash, ce qui fait que tu pourras lire une vidéo sur un site avec du Flash. Après, y'a 'flasher' le téléphone et je t'envoie vers le tuto de Jordi92. Ensuite, tu ne devrais jamais pouvoir appeler quelqu'un si ton téléphone est dans ton sac, car les boutons physiques ne le déverrouillent pas. Et l'écran tactile ne fonctionne qu'avec les doigts. Bonsoir, je suis désolée je me doutais bien que j'allais poster au mauvais endroit, nouveau téléphone, nouveau forum, je vais faire du mieux que possible pour corriger le tir et poser les questions dans les sections dédiées à mes questions. Avec mes excuses, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.