tonton1993 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Salut ba boila j au redemaré plusieur fois ca change rien et pourtant ya 2min c etait impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Ca m'était déjà arrivé mais c'est parti après un redémarrage...hum....laisse le sans batterie se reposer, et puis vois...sinon faudra essayer de flasher, mais j'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 t'as déjà flashé une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 j'ai tt fait et rien, sauf flasher, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Flasher : installer une nouvelle rom (firmware). Si tu l'avais fait je pense que tu le saurais ^^ ! C'est pas un truc qu'on fait sans s'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Je v utiliser la garantie tant pi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 c'est bon ca fonctionne, j'ai fait un truc dans les parametre pour tout restorer ca tout effacé mais pas grave, ya toujour mes contact grace au compte et les programmes que j'avait avant affiché sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Tu as dû faire une réinitialisation générale : paramètres > carte sd et mémoire > réinitialisation générale. Ça remet le mobile dans sa configuration d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.