JackBauer40 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan mais nan la franchement ça commence a casser sérieusement les C........ HTC ont un problème avec le son ou quoi ? C'est quand meme hallucinant de voir a quel point les autres smartphones sonnent correctement et les HTC on entend mais alors que dalle.....? Y'at-il une solution parce que la j'l'ai reçu ce matin et pour 589e bah ça saoule quoi !!!!! Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukem Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est quoi qui te déçoit exactement ? Le volume de la sonnerie ? De tout ce qui sort sur le HP (MP3) en général ? La sortie casque ? Le son pendant l'appel ? Tu avais quel téléphone avant pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Perso moi c'est niquel je sais pas de quoi tu te plains mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 +1 à mon VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Perso moi c'est niquel je sais pas de quoi tu te plains mais ... Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son..... j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son..... j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon..... Audika peut être ? B) Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) j'aime comme direct tu te sens critiquer ^^ Donc tu sais que comme tu apportes ton sujet c'est un peu limite, c'est bien ça. Moi j'ai pas encore l'evo 3D donc je vais avoir du mal à t'aider bien que mon htc actuel je n'ai pas de problème. Sinon je vois que tu as eu le GS2, comparé à l'evo3D, ca donne quoi ? (mise a part le problème du son ?) (j'avais dsp manager a l'époque, je sais pas si sa se trouve sur le market, ça venait avec une rom chez moi) Modifié 25 août 2011 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son..... j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon..... Ca va tranquille pas la peine de faire le nerveux, personnellement j'avais un iphone 4 et au niveau sonore je ne constate pas de différence, je crois meme que le haut parleur du evo est plus puissant en écoute de musique. Si ca ne te convient pas, tu télécharge audacity sur pc et tu augmentes les décibels des morceaux que tu veux mettre en sonnerie. http://pcastuces.net/newsletter/adj/2262.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Toutes façons on met rarement les sonneries à fond. Enfin pour ma part sinon en public tout le monde te regarde avec le truc à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ca va tranquille pas la peine de faire le nerveux, personnellement j'avais un iphone 4 et au niveau sonore je ne constate pas de différence, je crois meme que le haut parleur du evo est plus puissant en écoute de musique. Si ca ne te convient pas, tu télécharge audacity sur pc et tu augmentes les décibels des morceaux que tu veux mettre en sonnerie. http://pcastuces.net...er/adj/2262.htm Je suis quelqu'un de très calme on ne fait que discuter.....maintenant pour ce qui est de Audacity je l'ai (je suis sur Mac) et les morceaux saturent lorsque j'augmente les décibels.....mais merci quand meme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doukem Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je viens de faire une comparaison du HP externe en lecture de MP3 avec mon HD2, sur les mêmes morceaux, et effectivement il n'y a pas photo. Le HD2 s'en sort très nettement mieux. Le son de l'Evo 3D est étouffé, on sent qu'il a du mal à sortir du téléphone. Il sature de suite et reproduit très mal les basses, le tout avec un volume que l'on peut pousser moins haut. Vu l'épaisseur nettement supérieure de l'Evo sur le HD2, je suis à la fois étonné et déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Par contre au casque sa marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ça montre que le problème vient bien de la qualité des haut parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) En tout cas à côté d'un iphone pour moi y a pas photo en écoute musicale Modifié 29 août 2011 par Aurara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Perso aucun soucis mais alors aucun niveau haut parleur. Vérifie bien tes paramètres car le son peut augmenter au fil de la sonnerie selon les réglages. Sinon essaie de comparer avec un autre evo 3d quand il sera dispo en boutique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Perso aucun soucis mais alors aucun niveau haut parleur. Vérifie bien tes paramètres car le son peut augmenter au fil de la sonnerie selon les réglages. Sinon essaie de comparer avec un autre evo 3d quand il sera dispo en boutique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ouais j'vais essayer de voir avec un autre.....parce que la les paramètres sont bien réglés...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour avoir eu quasi tous les derniers htc à chaque fois même problème, le son du hp est faiblard du coup dans la poche ba tu entends quedal. J'ai loupé pas mal d'appel à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.