flash73 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 salut tout le monde, Etes-vous comme moi ce matin : Gmail m'a restauré 260 messages anciens que j'avais supprimé sans rien demandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Non pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi j'ai tjrs 0 mails :S (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 T'as pas d'amis, Darkie ?! :rolleyes: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 :D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 M'en veut pas Dark-DJ, mais faut que je floode... C'est plus fort que moi ! :rolleyes: A moins que ce ne soit la proximité des 1'000 posts ?! :P Message édité pour faire plaisir à Môssieur Dark-DJJJJJJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pk tant de blanc. ? ;D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.