Aller au contenu

[Résolu] Disparitions 3G et GPS

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila j'ai le Galaxy S depuis 4 mois environ et malgré quelques bugs rien de rédhibitoire je suis assez satisfait de mon acquisition jusqu'a il y a peu ou sans changement quelconque (j'ai la version 2.2 d'Android telephone non flashé) je me retrouve avec un GPS qui ne fonctionne plus (pas d'icone dans la barre des taches et recherche de signal infructueuse via Google Maps ) ainsi qu'internet ... pas d'icone non plus et aucune connexion ... le seul évènement qui a pu se dérouler entre temps c'est la batterie qui s'est retrouvée entièrement vide et encore je ne suis pas sur ... vous comprendrez mon désarroi ... certains d'entre vous ont-ils eu ce problème ? on m'a conseillé par ailleurs de le flasher avec Odin mais je ne suis pas chaud pour ce genre de manip ni pour un hard reset qui effacerait de précieuses donnéees ... (le soft n'a rien donné ...) je vais aller voir chez BT mon fournisseur s'ils peuvent faire quelque chose mais j'ai de gros doutes ... :emo_im_foot_in_mouth:

Bon je m'auto-répond ça peut servir a d'autres ... le mode réseau de données était désactivé par inadvertance surement en activant le mode avion ... c'est très con mais je préfère que ce soit ça plutot qu'autre chose ... voili voilou :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...