greg49 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le GS 2 que je viens d'acquérir. Auparavant j'avais un HTC Desire donc je maitrise un peu quelques techniques de rootage.. - J'aimerais savoir quelles sont les différences entre les deux modes de rootage (Odion et CMW) qui servent à flasher les roms ? - Est-ce possible de overlocker le samsung galaxy s 2 à l'heure actuelle et si oui, avec quelles rom et quels "système" (Odion, CMW...) ? - Quelle est le meilleur kernel à l'heure actuelle et la meilleure rom, sachant que j'aimerais overlocké et aussi underlocké et que j'aimerais Touch Wiz ? Je remercie ceux ou celles qui voudront et sauront me répondre. J'attends avec impatience vos réponses. Merci bcp Greg49
greg49 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Est-ce qu'on peut avoir installé en même temps odin et CMW ?
rubiokrall Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 hello, je pense que tu mélanges certaines choses, je t'invite à lire l'excellent tuto de Jordi92 tu y trouveras certaines de tes réponses déjà Odin ne s'installe pas et il est sur ton pc... en cherchant un peu (sigh...), tu trouves des kernels qui permettent d'over/under-clocker
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.