Aller au contenu

GingerBlur (Theme Chooser)


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis depuis quelques temps sur Cyanogen RC1 v2 et vu qu’il y a de nombreuse perspective de modification, j'ai décidé de mettre un thème que j'ai trouvé sympa: le thème GingerBlurB, trouvable ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1021507

Je télécharge donc l'APK et l'installe, mais le thème est on dirait qu'installé partiellement, j'ai un nouveau clavier, une nouvelle barre de notification, mais mon dock reste le même.

De plus je suis confronté a un autre probléme, certain widget on un fond noir, au lieu d'etre "bleu" transparent:

gbbprev.png

Ici par exemple on voit bien que le widget musique a un fond transparent, mais moi pour ce widget par exemple je me retrouve juste avec un fond noir non transparent, qui rend le widget assez moche ^^'

Y'a t'il une manipulation a faire ? est ce que j'ai oublié quelques chose ?

Sinon que signifie sinon le dernier paragraphe du post sur xda nommée: Features (je suis une daube en anglais, alors la imaginez avec les termes techniques ^^)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un autre thème mais le dialer ne me plait pas, comment peut on prendre le dialer d'un autre thème ?

De plus avec ce thème, la couleur lorsque je navigue sur le market est bleu, alors qu'avant elle était verte, y a t'il un moyen de ravoir le même market qu'avant ?

Pour infos le thèmes que j'ai prit est le thème Xperia Arc, qui vient toujours du lien que j'ai donné au dessus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...