EmilienLapoirie Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjours, J'ai depuis ce matin et j'amerais pouvoir supprimer des applications qui ne servent pas ( SFR TV....) enfin quasiment toutes les app SFR, comment faire ? PS: Je suis sur mac donc un tuto adapté serais cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Impossible sous mac pr le flash. Ya que supprimer les apk (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Voir Tuto : Supprimer Applications Gênantes. Mais il faut être rooté. Et pour se rooter, il faut Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 m****, le tuto est pas valable. Boot camp? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avec Titanium Backup ?... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan, faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Nan, faut être root Ça ne suffit pas: root + Titanium... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) root + es explorer Modifié 25 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Dans tous les cas faut le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 http://www.go-mono.com/mono-downloads/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Dans tous les cas faut le rooter Oui (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quand je dis que les mac servent a rien.(ok c est un troll n y reponder pas). Sinon va voir le tuto il est deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.