Aller au contenu

client Mail et sms

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je suis sur la rom Lightninig, et n'aimant pas trop la boite sms et la boite mail (pas gmail mais celle en standard que j'utilise pour la reception de mes mails free), je demaindais ce que vous utilisiez comme appli ?

Car je suppose que je dois pouvoir remplacer les deux appli precedement cité, par d'autres ? surement plus convivial :)

desolé mais encore une question :/

Je viens de telecharger go contact ex qui est vraiment pas mal, mais on dirait qu'il y a aucun moyen de le mettre a la place de l'icon contact de base (sur la derniere ligne en bas, un peu comme pour l'iphone quoi :/)

Moi qui pensais pouvoir faire ce que je veux grace aux rom cusstom :P

Hello Mantiroca, je ne suis pas encore rooté, mon mobile est encore trop jeune :lol:

J'utilise Shell 3D comme launcher et handcent sms comme messagerie. Pour economiser la batterie j'ai mis "fast Dormancy sur OFF" (tout dépend du provider, s'il l'utilise ou non) et l'expérience est pour moi très positive.

J'ai pu mettre handcent sms a la place de l'icon contact de base.

Par contre j'ai un problème avec gmail depuis mon pc (voir mon post d'aujourd'hui)

Salutations

Désolé d'avoir éccorché ton alias lors de ma réponse Manticora. ;)

En appuyant longuement sur l'icone que tu veux modifier. La fenêtre applications s'ouvre et de là tu peux choisir n'importe quel programme, dans ce cas précis, handcent sms.

(Aussi possible avec le lanceur initial Touchwiz de samsung)

Rah genial merci ! :)

Et au niveau des appli de contact, vous avez quoi de bien a me conseiller ? :)

salut à tous!

moi j'utlise go sms pour les message, social hub pour mes mails, go contact ex pour mes contact et go launcher pour mes bureau!!!

par contre, la avec handsent, je n'arrive pas a le faire passer en appli par defaut. Du coup [color=red]qd[/color] je recois un sms, cela me l'ouvre en priorité avec le client integré a la rom :(

De meme j'avais testé go contact, et c'est la meme, [color=red]qd[/color] je recois un appel ca passe par l'appli de base :(

Y'a un moyen de supprimé ou le cas echeant de desactivé les appli sms, contact et appel de base ? :/

Si non, je trouve que l'interet s'en voit limité

par contre, la avec handsent, je n'arrive pas a le faire passer en appli par defaut. Du coup [color=red]qd[/color] je recois un sms, cela me l'ouvre en priorité avec le client integré a la rom :(

De meme j'avais testé go contact, et c'est la meme, [color=red]qd[/color] je recois un appel ca passe par l'appli de base :(

Y'a un moyen de supprimé ou le cas echeant de desactivé les appli sms, contact et appel de base ? :/

Si non, je trouve que l'interet s'en voit limité

Moi j'utilise l'application " homesmack" pour mettre go launcher par défaut ensuite en ce qui concerne go sms et go contact et bien quand je les ai installer ça m'a demander si je voulait les mettre par défaut et j'ai mis oui du coup j'ai pas de souci!

sinon tu vas dans tes applications et tu les met par défaut toi même : paramètres / application / gérer les application / onglets tous/ tu vas sur l'appli messages de base et tu cliques sur supprimer les valeurs par défaut

idem pour le reste

Moi j'utilise l'application " homesmack" pour mettre go launcher par défaut ensuite en ce qui concerne go sms et go contact et bien quand je les ai installer ça m'a demander si je voulait les mettre par défaut et j'ai mis oui du coup j'ai pas de souci!

sinon tu vas dans tes applications et tu les met par défaut toi même : paramètres / application / gérer les application / onglets tous/ tu vas sur l'appli messages de base et tu cliques sur supprimer les valeurs par défaut

idem pour le reste

J'ai voulu répondre mais nororre a été plus rapide :D

oki, a priori mon appli sms de base est plus par defaut, et handcent oui, mais [color=red]qd[/color] je recois un sms et que l'ecran est en veille ca m'ouvre un pop up qui n'est pas celui de handcent :)

Je vais essayer avec ton autre application voir si ca marche mieux :)

Hello tout le monde,Je suis sur la rom Lightninig, et n'aimant pas trop la boite sms et la boite mail (pas gmail mais celle en standard que j'utilise pour la reception de mes mails free), je demaindais ce que vous utilisiez comme appli ?Car je suppose que je dois pouvoir remplacer les deux appli precedement cité, par d'autres ? surement plus convivial :)

Pourquoi tu n'utilise pas gmail pour tes mails free ? Ça t’éviterai d'utiliser 2 applications différentes pour la même chose.

Après pour les sms je ne peux pas te conseiller, j'utilise l'app. de base. Oui je sais je suis maso

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...