Aller au contenu

Recommended Posts

désolé j'ai eu confirmation entre temps que le simple désimlocage de donnais pas acces au bootloader, sorry :emo_im_undecided:

bon alors je suis officiellement a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider (je ne sais pas vraiment de quel manière) a faire le deverouillage avec les type de XDA ...

moyennant rémunération si il faut ...

Je n'ai personne dans mon entourage qui pourrait parler anglais :/

EDIT:le desimlockage était gratuit heureusement ^^

Modifié par rasco

ça serais super cool alex et oui je suis vraiment si mauvais que ça c'est la seul chose que je n'arrive pas à apprendre ... mais je prévois un an en Australie d'ici un moment qui m'aidera surement ^^

Et bien sur que les frais seraient pour moi c'est le minimum ^^ des fois Alex tu habiterais pas les bouches du rhone ??

et merci AZEV mais je suis dans le 13 :emo_im_undecided:

Modifié par rasco

• 3 months later...

Bonjour,

Je me permet de uppé un peu ce post...

Je vais acquérir le arc sous bouygues et j'aurais besoin d'un déblocage immédiat (je suis sous SFR, et je le prends à cause du vol demon téléphone précédent, donc assez urgent..)

Quelqu'un a-t_il trouvé un site fiable pour débloquer ?! Ou des boutiques sur Paris ? (j'ai vu celle de Montreuil plus haut, vous l'avez testé ?!)

Via le mec de XDA ça m'embête vraiment car j'ai pas envie de perdre la garantie, j'ai eu assez de poisse ces derniers temps lol.

je suis tombé sur ce site : http://www.deblocage-sony.com/debloquer-SonyEricsson-Xperia-Arc.php

Quelqu'un connait un peu ?

Merci d'avance

Modifié par walys

Oui j'ai vu ton témoignage sur plusieurs posts... L'anglais me posant un gros pb, j'ai un peu du mal à penser faire une manip de se genre sur mon téléphone vu le contexte.. lol.. en dernier recours éventuellement... Ms bon s'il y en a une autre je suis preneuse ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...