tus69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Alors quand je vais dans le service mode dans configuration j'ai: bootloader unlock allowed: No je l'avais pas avant de le desimlocker. ça veux dire que je ne peux toujours pas le deverouller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) désolé j'ai eu confirmation entre temps que le simple désimlocage de donnais pas acces au bootloader, sorry :emo_im_undecided: Modifié 6 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) désolé j'ai eu confirmation entre temps que le simple désimlocage de donnais pas acces au bootloader, sorry :emo_im_undecided: bon alors je suis officiellement a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider (je ne sais pas vraiment de quel manière) a faire le deverouillage avec les type de XDA ... moyennant rémunération si il faut ... Je n'ai personne dans mon entourage qui pourrait parler anglais :/ EDIT:le desimlockage était gratuit heureusement ^^ Modifié 6 septembre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) tu es vraiment si mauvais que cela si tu veux envoi moi ton ARC et je fais la meme manip avec le tiens gratuitement (mais les frais de déblocage et de port son a ta charge) Modifié 6 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Si tu habite dans le 57, je peux t'aider pour faire cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) ça serais super cool alex et oui je suis vraiment si mauvais que ça c'est la seul chose que je n'arrive pas à apprendre ... mais je prévois un an en Australie d'ici un moment qui m'aidera surement ^^ Et bien sur que les frais seraient pour moi c'est le minimum ^^ des fois Alex tu habiterais pas les bouches du rhone ?? et merci AZEV mais je suis dans le 13 :emo_im_undecided: Modifié 7 septembre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) "les bouches du rhone" euuhhhhhh......nan Modifié 7 septembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je me permet de uppé un peu ce post... Je vais acquérir le arc sous bouygues et j'aurais besoin d'un déblocage immédiat (je suis sous SFR, et je le prends à cause du vol demon téléphone précédent, donc assez urgent..) Quelqu'un a-t_il trouvé un site fiable pour débloquer ?! Ou des boutiques sur Paris ? (j'ai vu celle de Montreuil plus haut, vous l'avez testé ?!) Via le mec de XDA ça m'embête vraiment car j'ai pas envie de perdre la garantie, j'ai eu assez de poisse ces derniers temps lol. je suis tombé sur ce site : http://www.deblocage-sony.com/debloquer-SonyEricsson-Xperia-Arc.php Quelqu'un connait un peu ? Merci d'avance Modifié 31 décembre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Avec le mec de XDA j'ai désimlocker un X10 sans toucher au bootloader, donc il est peu être possible pour le ARC également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui j'ai vu ton témoignage sur plusieurs posts... L'anglais me posant un gros pb, j'ai un peu du mal à penser faire une manip de se genre sur mon téléphone vu le contexte.. lol.. en dernier recours éventuellement... Ms bon s'il y en a une autre je suis preneuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je up car j'ai aussi besoin de débloquer mon Arc bloqué Orange et je suis une vrai bille en Anglais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.