Jump to content

Recommended Posts

désolé j'ai eu confirmation entre temps que le simple désimlocage de donnais pas acces au bootloader, sorry :emo_im_undecided:

bon alors je suis officiellement a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider (je ne sais pas vraiment de quel manière) a faire le deverouillage avec les type de XDA ...

moyennant rémunération si il faut ...

Je n'ai personne dans mon entourage qui pourrait parler anglais :/

EDIT:le desimlockage était gratuit heureusement ^^

Edited by rasco

ça serais super cool alex et oui je suis vraiment si mauvais que ça c'est la seul chose que je n'arrive pas à apprendre ... mais je prévois un an en Australie d'ici un moment qui m'aidera surement ^^

Et bien sur que les frais seraient pour moi c'est le minimum ^^ des fois Alex tu habiterais pas les bouches du rhone ??

et merci AZEV mais je suis dans le 13 :emo_im_undecided:

Edited by rasco

• 3 months later...

Bonjour,

Je me permet de uppé un peu ce post...

Je vais acquérir le arc sous bouygues et j'aurais besoin d'un déblocage immédiat (je suis sous SFR, et je le prends à cause du vol demon téléphone précédent, donc assez urgent..)

Quelqu'un a-t_il trouvé un site fiable pour débloquer ?! Ou des boutiques sur Paris ? (j'ai vu celle de Montreuil plus haut, vous l'avez testé ?!)

Via le mec de XDA ça m'embête vraiment car j'ai pas envie de perdre la garantie, j'ai eu assez de poisse ces derniers temps lol.

je suis tombé sur ce site : http://www.deblocage-sony.com/debloquer-SonyEricsson-Xperia-Arc.php

Quelqu'un connait un peu ?

Merci d'avance

Edited by walys

Oui j'ai vu ton témoignage sur plusieurs posts... L'anglais me posant un gros pb, j'ai un peu du mal à penser faire une manip de se genre sur mon téléphone vu le contexte.. lol.. en dernier recours éventuellement... Ms bon s'il y en a une autre je suis preneuse ;-)