Aller au contenu

Aide choix forfait

viral

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Dans quelques jours j'aurais un nouveau portable (Defy ou Ace ) et je voudrais vous demandez de l'aide pour le choix de forfait avec :

Je voudrais bien un forfait aux alentours de 20€ ( ou 22€ pas plus ) sachant que je prend engagement 24 mois

Celui qui m’intéresse le plus pour le moment est celui là : http://www.sfr.fr/mobile/offre-recapitulatif/motorola-defy?vue=0001gt&pta=0037wx&engagement=0038q2&op=0038q0&aop=0039et&option=0028ax&option=0028eu&option=001miz&option=0028f6&option=001m9k&option=0028bf&option=002pzm&option=001mol&option=001mrh&option=002utn&option=0028f7&option=0028cs&option=001mdr&option=0028bn&option=0028cz&option=0028bs&option=001mgn&option=0028f4&option=0048s0 sachant que j'ai -18 de ans j'ai une réduction de 50€ + une réduction de 30€ sur le defy

Si vous pourriez m'aider ce serait sympa

Merci

celui que tu donnes en lien semble nickel, pourquoi demmander ?

Je demande car il y a pas internet genre 200mo mais que 50 mo et je ne sais pas si c'est suffisant mais je pense que non.

Sinon le forfait me plaît bien :)

PS : Ce n'est pas du gâchis le Defy sans internet illimité ?

ba a partir du moment ou tu prend un smartphone, un forfait sans internet illimité c'est du gachis...

50 méga c'est très très peu, pour te dire j'ai internet jusqu’à 2gigas et ensuite limitation du débit, et j'arrive a pas finir le mois ^^''.

Mais pour 22 euros par mois t'auras pas mieux...pour l'instant. Tu peut attendre Free mobile avec ses forfaits illimités a 10 euros par mois ^^, mais sa sera pas avant novembre.

Free vont vraiment faire des forfaits de fou ou ça ne vaut pas le coup d'attendre car là ce sera mon premier portable en plus, si j'attends je pourrais prendre le Defy + ou le ZTE skate qui sera sorti je pense .

Sinon je m'en servirais pour les jeux

ce sera vraiment desoffres de ouf,mais les portables seront vendus plus chers ^^''.

Si pour les jeux, les deux se valet ayant la même puissance a peu près, mais sur le defy c'est mieux vu qu'il a un écran plus grand

Sinon je peux prendre un forfait 1 an pas super, comme ça je prendrais un forfait éco la 2ème année ? cela vaut plus le coût j'aurais déjà un téléphone portable

Et tu me conseilles quelle forfait avec ça alors ? sinon je me fait pas chier et je prend le forfait que j'ai cité en premier

PS : Tu as bien flood pour avoir tout ses meesages mais aussi aidez des gens comme moi alors Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...