Aller au contenu

Navigateur efficace

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un certain temps que je possède un Nexus S. Je suis globalement assez satisfait de l'appareil (je viens d'un 3GS) mais quelques points m'agacent et plus particulièrement le navigateur.

En effet, ce dernier est extrêmement lent lorsqu'on souhaite se déplacer dans une page complexe même lorsque flash est désactivé. D'après mes lectures, ce problème est connu et pourtant non résolu... !

J'ai alors essayé plusieurs alternatives dont opera qui est au niveau fluidité sans commune mesure avec le navigateur d'origine. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé de navigateur android qui soit à la fois rapide et qui permette de faire un zoom intelligent à la manière de safari (le seul que j'ai trouvé sous android étant firefox mais il est très lourd :emo_im_undecided: ). J'ajoute que j'ai horreur de la fonction de reformatage de texte si chère à android.

Ai-je loupé l'application ultime ou n'existe-t-elle pas ?!

D'avance merci

Je l'ai essayé comme tant d'autres miren, xscope, dolphin, skyfire, maxthon... Mais malheureusement tous (sauf l'usine à gaz firefox) ont un zoom par "double tap" qui est très basique puisqu'il ne tient absolument pas compte de l'endroit où l'on fait l'action. Le navigateur zoom bêtement et systématiquement de la même manière.

C'est quand même plus ergonomique (et nettement plus sûr) d'avoir le téléphone dans le creux de la main et de faire un double tap avec le pouce...

Bref, ce n'est pas vraiment le sujet du topic de débattre sur l'utilité ou non de la fonction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...