rebeldu13 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'ai une question un peu technique cette fois-ci.... Si je me reprends 1 SGS, puis-je restauré la dernière Nandroid... de mon ancien SGS (en reprenant tout depuis le début, ROM JVR de base, rootage, kernel..) ou dois-je recommencer comme un SGS neuf ??? Merci. PS : j'utilisais Titanium, mais bon... je ne pourrais pas récupérer mes applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je pense que non, mais a confirmer, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Exactement la même rom et le même kernel je pense que c'est faisable de transférer un nandroid d'un gs et le restaurer sur un autre, ca ne coute rien de tenter au pire si ca foire il suffira de re flasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 exact, mais je doute un peu, moi j'irai pas testé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon... Ça y est, j'ai récupéré un nouveau SGS.... Toujours personne pour me dire si c'est faisable ou pas, si je peux tenter sans gros risques ??? Ça m'arrangerait... mais bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bha si tu as le mode download tente tu seras le premier !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ben... Je vais tenter ce week-end tiens.. Je ferais un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 moi quand j'avait changer de motorola defy je l'avait fait , pas la même rom , ni rien en commun et sa afonctionner nickel :) , après je garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bon.... Ben comme j'avais tout réinstallé, fais le ménage sur mes applis et autres, je n'ai pas tenté l'expérience de redescendre un nandroid d'un ancien téléphone sur un nouveau. Sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.