juliensurf Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Je dispose depuis le mois de juin de mon SGII, mon opérateur est bouygues. Via kies je n'ai pu faire qu'une mise a jour très mineure (passage en XXKE7 et toujours android 2.3.3) alors que bien d'autres sont sortis. Il n'est pas nouveau que les opérateurs retardent les mises à jour. Ma question est donc: comment enlever la surcouche opérateur et avoir la dernière version samsung via Kies? Précision: je ne veux pas router mon tel et souhaite garder la garantie Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ma question est donc: comment enlever la surcouche opérateur et avoir la dernière version samsung via Kies? Précision: je ne veux pas router mon tel et souhaite garder la garantie Salut, sans root je pense que c'est impossible....... désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 via kies, le seul moyen est d'attendre (et encore tora encore la surcouche), si tu veut la dernière version et plus une trace, passe par odin. Et pour savoir comment faire je te conseilles 'aller dans la case tutoriels de la section galaxy S2. Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.