wildfirehtc Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour, je voudrais savoir si il était possible de modifié le bouton power: la sensibilité je m'explique je veux éteindre mon wf puis quelques minutes après je vérifie j'appui 1/4 de seconde et il se ralume je doit l'éteindre et j'en ai encore pour 5min dsl si je m'explique mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non tu peut pas régler sa amon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si ta des connaissance en VHDL pourquoi pas ^^ mais a priori non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 va faloir te contenter de la sensibilité de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Au pire, sous CM7 tu peut utiliser le bouton sense ( le petit bouton gris en bas du WF, je ne sais pas son nom) pour déverouiller le téléphone c'est plus pratique, sa retarde l'usure du bouton d'allumage et c'est plus rapide pour déverouiller aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est le trackpad ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est le trackpad ;) Merci :), moi il me marque trackball dans les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 je n'est pas cm7 mais si je comprend bien trackpad pour allumé l'écran et power pour allumé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est en effet trackball, trackpad, c'est ce qu'il y a sur un ordinateur portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 trackball nexus one (la boule) et trackpad désire wildfire.. non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 les trois ont ont des boules a ma connaissance.(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Trackpoint (optique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 hum j'ai donc une trackbite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 trackball nexus one (la boule) et trackpad désire wildfire.. non? Exactement ! J'allais le dire ! Trackpall --> boule (avec lumière) Trackpad --> Plat (sans lumière) lecteur optique (dans les paramètres ça doit être un oubli de HTC de changer le nom) Touchpad --> "souris" pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Haha , d'accord, mais essaye de voir si sur le market il n'y as pas des applications qui te permette de le deverouiller de cette maniere ou autre car sinon tu est résigné a utiliser ton bouton Power : / ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 lockscreen est le seul mais il ne marche que de temps en temps tampi [color=red]se[/color] n'est q'un détaille merci tt le monde :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ok j'avais confondu touchpad et trackpad :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai fais le montage photo moi même =D, il me sera utile plus d'une fois :) Trackpad est aussi utilise pour nommer certain Touchpad (j'ai pas tout saisi mais apparemment les appellations dans ce domaine c'est très flou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sa dépend de la marque, chez apple on appelle sa trackpad par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Voilà, c'est à Apple que je pensais justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.