Aller au contenu

Gros souci avec la MAJ v10c


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Possesseur d'un Black, et pas du genre à tripoter les roms ( :P ), j'ai lancé la MAJ v10c tout à l'heure.

Mais à 20% de la mise à jour, le logiciel a planté et maintenant mon portable est bloqué sur l'écran "S/W upgrade"..

J'ai enlevé et remis la batterie, rien y fait.

J'ai aussi essayé de refaire une MAJ mais le logiciel me dit que j'ai la version la plus récente et que je ne peux plus le mettre à jour.

J'aurais besoin d'aide vous vous en doutez .. :o)

Merci!

Edit : excusez moi, en regardant dans la liste "latest s/w" il semble qu'il s'agit de la v11b SFR..

Modifié par EyesOnThemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Eyesonthemoon,

As tu réussi à résoudre ton problème?

J'ai également fait l'acquisition d'un optimus black neuf et il m'est arrivé le même problème pas plus tard qu'aujourd'hui.

Après l'installation du logiciel "lg pc tools", j'ai mis à jour les drivers usb : résultat aucun problème.

Puis je décide de faire une mise à niveau, au début tout se passe bien mais arrivé à l'étape mise à jour blocage complet à 4%, après redémarrage l'écran bloque sur "S/W upgrade"

Depuis impossible de relancer la mise à jour le logiciel me dit aussi que la version la plus récente est installée par contre le portable est bien détecté.

Le SAV LG m'a fait comprendre que j'aurai du enlever la carte sim et la carte sd avant la mise à jour pour laisser un maximum de ressource disponible...

Le portable est actuellement au magasin pour être reflashé mais c'est la derniere fois que je fait la mise à jour directement avec le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eyesonthemoon,

As tu réussi à résoudre ton problème?

J'ai également fait l'acquisition d'un optimus black neuf et il m'est arrivé le même problème pas plus tard qu'aujourd'hui.

Après l'installation du logiciel "lg pc tools", j'ai mis à jour les drivers usb : résultat aucun problème.

Puis je décide de faire une mise à niveau, au début tout se passe bien mais arrivé à l'étape mise à jour blocage complet à 4%, après redémarrage l'écran bloque sur "S/W upgrade"

Depuis impossible de relancer la mise à jour le logiciel me dit aussi que la version la plus récente est installée par contre le portable est bien détecté.

Le SAV LG m'a fait comprendre que j'aurai du enlever la carte sim et la carte sd avant la mise à jour pour laisser un maximum de ressource disponible...

Le portable est actuellement au magasin pour être reflashé mais c'est la derniere fois que je fait la mise à jour directement avec le cable.

"""Enfin""" quelqu'un qui a le même souci, j'avais peur d'être le seul à m'être fait refiler un portable cassé x)

Mon portable est au SAV, malheureusement j'ai rien pu faire.

Ilko, regarde mes posts, j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je veux dire que tu peux flasher une rom 6000 fois, ca ne fera rien de mal a ton portable, mais que si tu essaye de reflasher lors de ce bug du "S/W uprade", ta de (très ?) grandes chances de le regretter bien vite ;)

mais apparemment un type a réussi a reflash meme avec cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...