pelloq1 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, C'est tout simple, j'ai installé mon htc magic avec mon compte Gmail. je voud[color=red]rai[/color] maintenant installer un second compte gmail (juste pour la messagerie, pas les contacts, agenda, ...). J'avais pensé à l'application email, mais je n'ai aucun accès aux libellés et autres avantages de gmail. Existe t'il un moyen pour "clonner" l'application gmail ou autre ? Cédric, nouveau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Avec Android 2 (Éclair) le multicompte sera possible. En attendant tu eux avoir le push mail en configurant Gmail en Imap, avec l'application k9 Mail. Les libellés deviennent automatiquement des dossiers imap. (de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Le multi compte GMail est disponible sur Android 2.x donc il faut que tu attendes la mises a jour ;). Edit : grillé pour 10 sec :( Edit² : @dekans : oui mais cela peut lui faire du hors forfait selon son forfait :s Modifié 19 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Pour le forfait je suis en suisse. merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Edit² : @dekans : oui mais cela peut lui faire du hors forfait selon son forfait :s J'oubli toujours de penser à ça :/ Mais bon finalement, ça change rien par rapport à l'appli mail de base qu'il a déjà testée. Je présume qu'il connait ce que son forfait le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pour le forfait je suis en suisse.merci pour les réponses comme dans tout les abonnements en suisse, c'est du data pur et simple, pas de distingo entre mail et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.