georges18 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour. Quelqu'un peut il me donner le driver adequate pour synchroniser mon Htc desire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Il suffit d'aller voir du côté d'HTC : HTC sync Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 En fait HTC synch se télécharge bien mais le driver HTC driver installer 3.0.0.007 refuse de s'installer et sans celui ci impossible de faire une synchronisation donc je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Essayes de virer tous les logiciels HTC (HTC sync & HTC driver & autre s'il y a) Puis réinstalles Modifié 26 août 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut j'ai les driver dans ma signature et installe les toi meme dans le gestionnaire de paripherique et hop sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut j'ai les driver dans ma signature et installe les toi meme dans le gestionnaire de paripherique et hop sa marche Merci pour les drivers mais je n'arrive pas à les télécharger car on me renvoie à une recherche Web etc..donc je n'y arrive pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Merci pour les drivers mais je n'arrive pas à les télécharger car on me renvoie à une recherche Web etc..donc je n'y arrive pas. Merci quand même. Tiens, essayes ceux-là !!!!! Par contre, il faut l'installer manuellement, c'est pas un EXE Modifié 1 septembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) sinon : là ce sont les pliotes de Unrevoked edit :Tu m'diras, si c'esr bon ??? Modifié 1 septembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Alors, ça fonctionne, ça serait bien de prénenir ?????????????? Modifié 3 septembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vais les essayer mais je ne sais pas les installer manuellement, peux tu me dire comment on fait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je vais les essayer mais je ne sais pas les installer manuellement, peux tu me dire comment on fait? Merci Avant toutes choses, c'est pour utiliser HTC Sync, si oui. Laisses tomber, ça ne marchera pas, et c'est seulement si ton téléphone est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.