Zaroth Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous, Je vais peut être poster une question bête mais tant pis. Comment on fait pour faire les mises à jours de ses applis avec le nouveau market. Avant j'allais dans Mes applications et je les faisais tranquillement la je ne sais pas ou aller. Je n'ai pas de MAJ automatique quasiment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ba pareil, option, mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci baboulinet89, j'ai tendance à oublier le bouton option résultat, j'ai retourné le market sans rien trouver alors que la solution était sous mon nez. Topic à clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.