Jaack Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'utilise actuellement kyrillos 7.1 non oc avec app2sd v2 Hier mon téléphone est arrivé à la fin de sa batterie et s'est éteint quand je l'ai rallumé chargé je n'avais plus aucune aplication (sauf stock) ni sms etc... J'aimerais savoir comment les retrouver Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Reflash une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Le truc c'est que je voudrais récupérer mes applis, messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ben à mon avis cela ne va pas être possible ou alors je ne connais pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai eu le meme probleme. Sauf que moi sa atout supprimer (sur le tel et sur la carte SD)... pas moyen de recup. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 le truc c'est que moi les apps sont encore sur la carte SD (visible via linux) je pense doncque l'app2sd est désactivé. Comment la réactiver ? Telle est la question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.