Aller au contenu

Batterie, oui mais !!


K-Lagan

Recommended Posts

Coucou les loulou !!

Jusqu'a maintenant j'utilisais Battery Widget, mais j'avais envie d'en changer pour une simple raison : Il ne me sert plus depuis la version 1.6 d'Android et le Widget contrôle de l'alimentation.

Du coup, je chercherais une appli batterie qui se contente juste de donner l'état de la batterie et rien d'autre de plus.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market est ton ami... \o/ .

Désolé, j'ai soudain eu envie de recycler le classique de Google. Je n'ai pas pu m'en empécher. :|

Sérieusement ,moi j'utilise BatteryTime Lite .

icon

Une joli icône qui évolue en niveau et couleur selon la charge restante. Un bon cru.

Plus d'infos par ici ou sur le site officiel en anglais .

A noter que la version pro est actuellement à 0,99$, mais la version lite me suffit amplement. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question suite a un revirement !!

Et ca m'embête parce que je ne retrouve plus le screen :/

Il me semble avoir vu des appli batterie mais au lieu de s'afficher sur le bureau, s'affichait sur la barre de notification.

si quelqu'un a éventuel lien, je suis preneur.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question suite a un revirement !!

Et ca m'embête parce que je ne retrouve plus le screen :/

Il me semble avoir vu des appli batterie mais au lieu de s'afficher sur le bureau, s'affichait sur la barre de notification.

si quelqu'un a éventuel lien, je suis preneur.

Merci d'avance :)

BatteryTime Lite justement donne cette indication . Le seul bémol, c'est un petit carré qui change de couleur et donne le pourcentage, il n'a pas un forme de pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question suite a un revirement !!

Et ca m'embête parce que je ne retrouve plus le screen :/

Il me semble avoir vu des appli batterie mais au lieu de s'afficher sur le bureau, s'affichait sur la barre de notification.

si quelqu'un a éventuel lien, je suis preneur.

Merci d'avance :)

Celle que j'ai donné, c'est justement le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BatteryTime Lite justement donne cette indication . Le seul bémol, c'est un petit carré qui change de couleur et donne le pourcentage, il n'a pas un forme de pile.

Oui je l'ai testé mais j'ai pas aimé au final la forme dans la barre de notification.

Celle que j'ai donné, c'est justement le cas...

Oui sauf que la, on est dans la partie app gratuite et que l'appli que tu m'as cité est en trial pendant 5 jours, puis apres faut payer si j'ai bien compris, et ca m'interesse pas.

Mais au final, j'ai trouvé mon bohneur avec Battery Indicator http://fr.androlib.com/android.application.com-darshancomputing-batteryindicator-xxti.aspx

Simple, efficace et du coup je suis content d'avoir trouve ce qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...