Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour Je voudrais savoir qui fournis les roms opérateurs (C'est l'opérateur, la XDA ou quelqu'un d'autre ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 l'opérateur prend la rom du constructeur et la modifie pour qu'elle soit adaptée a sa marque, donc c'est l'opérateur qui fabrique sa rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 l'opérateur prend la rom du constructeur et la modifie pour qu'elle soit adaptée a sa marque, donc c'est l'opérateur qui fabrique sa rom Donc l'opérateur fabrique sa rom et la fournis ensuite en version odin C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 version odin ? Les versions odin ont étés retirés extraites de serveurs d'orange par piratage, les roms opérateurs sont faites pour kies par exemple, pas pour odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tout est dit ! Après il faut voir le rapport mise en place de la ROM opérateur/qualité de la ROM en elle même selon moi :emo_im_foot_in_mouth: Et c'est la qu'on se pose des questions :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 rom opérateur = le mal, ils alourdissent la rom pour rien avec leurs petits trucs qui font ramer le téléphone. ma rom opérateur, je l'ai gardé deux jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Oui mais surtout pour la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tant que tu flash une rom constructeur, la garantie reste. La garantie est constructeur, pas opérateur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 tant que tu flash une rom constructeur, la garantie reste. La garantie est constructeur, pas opérateur^^ Oui mais si tu achete un ace sfr tu as une garentie sfr et pas samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non, si ton téléphone tombe en rabe, sfr sert juste de passeur, ils envoient le mobile a samsung. La garantie est CONSTRUCTEUR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 En France pour le Ace tu es obligé de flasher via Odin ; donc la garantie saute même si c'est une rom constructeur. Sauf en nu ; là tu as une rom je crois disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 exact, la rom pour les tèls nu est arrivé depuis un moment déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.