Pyx Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que je navigue sur le site YouTube version PC sur mon GSII (pas l'appli ni la version mobile du site), je n'arrive pas à changer la résolution des vidéos, je vous l'accorde ce n'est pas un problème énorme mais quand même. Lorsque que j'appuie sur le bouton des résolutions (360, 480, 720 et 1080p) le menu ne pop qu'une fraction de seconde et impossible de sélectionner 1080p par exemple. Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème? et si quelqu'un à une solution? Précision j'avais le problème avec le firmware de base 2.3.3 et la je suis en 2.3.4 avec Lite'ning ROM V6.1 et le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 non je n'ai pas ce problème, en 1080p, ça rame mais en 720p avec une bonne couverture réseau, ça reste potable... au passage : mais quel intérêt de regarder une vidéo en 1080p sur un écran de 4,3" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 salut il faut faire la mise a jour de flash player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.