Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Constructeur : HTC/Google Modèle : Nexus One Facture fournie : Oui Garantie : dispensable Simlockage : Non de préférence, si oui Universal Mobile Accessoires : Si vous avez un dock voiture en rab, je prends avec ! Mode de livraison : Remise en main propre en Isère, ou frais d'envois à ma charge (colis en CR). Prix : 50-100€ si remis en main propre, 25-75 si envoyé par colis. Echange : Si vous êtes intéressé, j'ai un ZTE Blade. Traces acceptées (rayures/chocs) dans la mesure du raisonnable. Bien à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 d'occaz on le trouve dans les 150 euros minimum. A 100 euros il en faudrait un vraiment bien amoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Mon voisin en a acheté un à 85€, à peine quelques rayures. Il commence à se faire vieux, ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Petit bébé up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'en vends un 80€ hors frais de port (je n'ai pas encore mis d'annonce) C'est un modèle Amoled acheté sur Phone&Phone (version import). Il est vraiment en très bon état. Il a juste le problème de bouton on/off (le bouton ne fonctionne plus). Mais cela fonctionne très bien grâce à la trackball qui permet de dévérouiller. Pour le démarrer, il faut un chargeur à portée de main. (plus de garantie, acheté en mars 2010) Si cela t'intéresse, contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Et pour l'éteindre ? \o/ [edit] Bein t'enlèves la batterie, boulet.[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ton voisin, il a eu beaucoup de chance :D cherches sur leboncoin, il peut y avoir de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il est vrai que maintenant il se fait vieux mais il tiens encore parfaitement la route ;) Le prix du recyclage est vite tombé en tout cas, il était encore à 160euros au début du l'été, il est à 90€ maintenant. Un peu deg. Du coup mon argument tombe à l'eau (on peut le recycler pour plus cher) http://www.vendremonmobile.com/recyclage/HTC%20Nexus%20One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Et pour l'éteindre ? \o/ [edit] Bein t'enlèves la batterie, boulet.[/edit] Tu as également des applis pour le faire depuis le menu. (il y a un post à ce sujet adsn la section du N1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.