ka2er Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) bonjour je cherche la procédure pour faire un backup complet sur un spica non modifié, juste utilisé... avant de faire une maj. j'ai trouvé cela : cat /dev/bml4 > /sdcard/zImage # ok avec connecbot en local /sbin/fdump -t /dev/bml5 /sdcard/factoryfs.rfs/sbin/fdump -t /dev/bml6 /sdcard/datafs.rfs /sbin/fdump -t /dev/bml7 /sdcard/cachefs.rfs ==> la j'ai plus assez de droits.... il y a une autre méthode ? il faut le root pour faire le backup ? merci de votre aide. Modifié 19 février 2010 par ka2er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Le root est nécessaire, malheureusement, pour notre toaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Et que faut-il faire une fois le spica rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka2er Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Le root est nécessaire, malheureusement, pour notre toaster. par contre le kernel peut bien etre dumpe a priori... donc si je comprends : 1 - on dump le kernel 2 - on root (en gros root = remplacement kernel c'est bien cela ?) 3 - on fait le dump du filesystem et on a un dump qui correspond grosso modo au tel sortie du carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.