22h23 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous :) Kies me dit que la version de mon périphérique ne peut pas être mise à jour :-( Je suis actuellement en 2.2 et voilà ce que le logiciel me dit : http://hapshack.com/images/gfdlmgkfdm.png Vous savez comment régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 As-tu la dernière version de KIES au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22h23 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Oui j'ai bien fait toutes les mises à jour de Kies, mais rien n'y fait :( En revanche quelqu'un m'a conseillé de passer par Odin et en suivant un tuto' sur le forum j'ai réussi à mettre à jour mon SGS en ROM SFR 2.3.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 2.3.2 ? Pas plutot 2.3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroyamada Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Peut-être avec SpoofFw? Je l'ai fait hier soir, ça te permettra en plus de passer en rom nue, mais sans avoir à utiliser Odin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.