rododendro Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, j'a flashé mon SGSII avec la ROM SFR (lien dans le post des ROM) et depuis il est boot loop. Comment sortir de ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 reflash la rom de nouveau, ou alors va dans le recovery et fais un reset all (peut marcher mais pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je dirais plutôt, flash le kernel stock puis reflash la rom si seulement ça ne marche pas avec le kernel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 en gros, tu lui demmande de flasher un Zimage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 qu'est ce que ça veut dire flash le kernel stock? où c'est le reset all dans le recovery ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bah ne te casse pas la tête. Flash une version officielle Samsung (KH3 par exemple) et dit nous si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai flashé avec KH3 et c'est bon. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok parfait, de rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.