duschmurts Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j ai un sg s2 et j ai eu la tres mauvaise idée aujourd hui en me baladant sur le market de telecharger "advanced task killer pro" ! sitot telechargé sitot utilisé puisqu il propose en un seul click de killer toutes les app qui tournent en fond de tache .... et la sitot que j ai fais ca j ai perdu le reseau sfr plus de H mais le petit logo de l avion a la place (alors que le mode hors ligne n est pas desactivé dans les parametres ...) ; quand je vais dans les parametres la carte SIM n est pas reconnue :( j ai essayé les trucs basiques genre rebooter enlever et remetrre la carte SIM etc rien n y fait je n ai pas de services et impossible de telephoner :( j espere que quelqu un a deja eu ce cas et pourra me dépanner !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est la première fois que j'entend qu'un task killer empêche la carte sim d'être détecté :emo_im_kissing: Fais un reset de ton tèl pour voir si sa règle le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duschmurts Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 n etant pas encore tres familier avec android comment est ce que je fais un reset ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duschmurts Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 en fait je voudrais bien employer les grands moyens et réinitialiser le telephone le remettre en sortie d usine mais je ne vois pas comment faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @ Baboulinet89 +1 par contre j'ai appris que ces Task Killer servaient à rien, sinon à pas grand chose, car Android gère très bien sa mémoire lui-même. De plus, si je ne me trompe, c'est à partir de Froyo (v2.2) que le système permet de "killer" une "task" récalcitrante sans l'aide de ce genre d'outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 depuis froyo effectivement, les tasks killers ne servent a rien. Pour réinitialisé le téléphone tu éteint ton tèl. Puis tu appuie sur volume heut+bouton carré (home), et en laissant enfoncé ces deux la, tappui sur power, tu laisse les trois enfoncés deux trois secondes, et tu lache tout (les boutons, pas ton précieux ;) ). la tu devrais arrivé dans un menu tout moche qu'on appelle le recovery mode . tu descend avec volume moin sur la ligne wipe data/factory reset, et tu valide avec la touche home (carré). Et voila sa va réseter ton téléphone et il va redémarrer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Et tu perds tout tes donnees (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duschmurts Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 merci beaucoup ca a marché B) j ai du reseau a nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien ;) Met ton post en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.