mickimaiki Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour, les disques dure fonctionne t il avec la tablette, les autoalimenté et les autres? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komuta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Si tu penses à l'adaptateur USB, je ne pense pas. Dans la documentation de l'adaptateur, il est indiqué que seuls les médias flash jusqu'à 32 Go sont supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai essayé de brancher mon 320Go auto-alimenté et il ne s'allumait pas en tout cas, mais j'ai pas creusé la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 testé avec mon 320go auto alimenté, ça marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Non, le port Samsung ne délivre pas assez de puissance pour alimenter le HDD. J'ai essayé en branchant la 2ème fiche USB de mon disque à mon PC (Certains disques ont 2 prises USB justement, dans le cas où le port USB du PC ne délivre pas assez de puissance), et là disque dur s'allume et est reconnu par la tablette (Enfin il me dit qu'il ne peut pas le lire à cause du système de fichiers qui est NTFS.) Peut-être qu'avec un disque dur plus petit qui nécessiterait moins de puissance ça pourrait fonctionner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Normalement le mien fonctionne avec seulement celui du milieu branché, mais là ça ne fonctionnait pas. En branchant le 2nd sur le PC, le HDD s'est allumé, mais bon s'il faut avoir le PC à 2cm de la tablette pour alimenter un DD, ça n'a plus beaucoup d'intérêt :( Edit : Par contre je viens de tester avec un lecteur de carte SD usb, et la carte SD est bien reconnue (8Go, FAT32). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladain49 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ma tablette galaxy tab 10.1 ne reconnais pas non plus mon hdd 320 go toshiba 2.5 pouces( le câble livré avec possède qu'un seule port USB ) Et c'est tout a fait normale , un port usb de pc donne 5 volt avec 500 ma ce qui fait 2.5 watt cela suffis au mien mais les anciens disque dur on besoin de plus de puissance.Certain pc ont des port USB qui peuvent fournir jusqu’à 1 ampères ont appellent c'est port des usb high power. Je ne pense pas qu'une mise a jour fasse l'affaire c'est un problème matérielle,je pense que la batterie ne peut pas fournir de l'énergie au hdd en plus de la tablette elle même. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.