Méganne Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir ! Alors je viens d'avoir mon Defy et je voulais savoir si Facebook avec MotoBlur est gratuit (Sans un abonnement internet) Cette question peut paraître idiote mais je préfère savoir et avoir l'air bête :) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méganne Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 "Non" c'est donc payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si t'as pas d'abonnement internet tu vas payer la connexion, quel-que soit le site, après tu pourras te servir gratuitement de facebook en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Evidemment que non, tu paies la connexion internet, sauf en wifi comme l'a dit Raspac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.