Aller au contenu

[résolu]Probleme market et autre


Recommended Posts

Bonjour à tous, je précise que c'est mon premier smartphone donc je débute. Voila j'ai un desire Z (hors opérateur) sous Android 2.3.3 et Sense 2.1. Déjà première remarque : Avant de remettre le tel aux paramètres d'usines l'ecran d'accueil tournai quand je met le tel en paysage même sans sortir le clavier, la il ne tourne que si je sort le clavier et cela concerne l’écran d'accueil seulement.

Deuxièmement le market ne trouve pas certaine apps, google maps par exemple pour passer a la version 5.8 j'ai du télécharger et installer le .apk et la quand j'entre dans la gestion des apps j'ai deux appli android market une version 1.0 et une en 2.3.4, je comprend pas grand chose mais je remarque que mon market zappe pas mal d'applis google+ nottament.

Dernière chose mon tel est firmware officiel non rooté ni rien du tout.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai finalement compris pourquoi je ne voyais pas certaines applis sur le market, c'est du au fait que je suis en Algérie et que certaines apps sont masqué pour certains pays. Y'as-t-il un moyen pour debloquer le market (j'ai glaner quelques infos sur google genre market unlocker), sinon pour l'instant j'ai recours à [mention d'application hors charte] qui m'as permis de mettre mon market a jour ainsi que google maps et d'autres applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...