Mr XIII Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour j 'ai un souci lorsque je branche mon sensation sur l'ordi et que je sélection htcsyn la connections se fait sans PB mais la fenêtre sur l'ordi se réduit et il est impossible de l'agrandir. Quelqu'un a une idée ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 euuh quel os ? c'est la derniere version ? t'aurais un screen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Tu as installé correctement HTC Sync et les drivers USB ? Sinon essaye après avoir redémarré l'ordi, voire le tel ;) Cela dit HTC Sync c'est pas forcément une réussite, ya des solutions gratuites beaucoup plus simples et complètes (sauf pour la synchro avec Outlook, je reconnais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr XIII Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 win 7 64 dernière version de HTCsync Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 win 7 64 dernière version de HTCsync Ya justement une nouvelle version qui vient de sortir, tu peux l'essayer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.