maste Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Salut les Frandroidiens ! Je viens de recevoir mon SGS2 hier :D et j'aimmerais juste savoir si il est possible de le rooter via gingerbreak plutôt que passer par Odin ? PS: désolé si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 essaye toujours ^^, mais odin (flasher un kernel) reste une solution fonctionnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
maste Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 lol Oui c'est sur mais j'aime pas trop passer par Odin et j'aime bien tout faire depuis le téléphone. (CWR etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 comme je dis, essaye toujours, sa peut marcher, tu risque rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Sur le tuto comment rooter son galaxy s2 il est dit que le root via Gingerbreak n'est pas possible. Après, passer par Odin n'est pas compliqué ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 j'avoue, et donc t'est fixée, c'est odin ou rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 omg: recherche gingerbreak sur le sous-forum galaxy S II Votre recherche pour le(s) terme(s) gingerbreak a retourné 4 résultat(s) dont 1 pour ton sujet évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.