hdaiforever Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonsoir, J'ai un forfait internet 1h + 1h Evasio chez Bouygues, donc internet/SMS/MMS illimités. Est ce qu'il y a des réglages à faire sur le SPICA pour accéder au net depuis ce téléphone ? Des options à paramétrer pour optimiser tout ceci ? Ps: je n'ai pas de wifi chez moi, ca sera donc 3G+ Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je ne veut pas te dire de betise mais je pense que non il suffit de lance le navigateur et ces parti apres pour des reglage pour optimise je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 non normalement ton operateur ta vendu un tel deja pre-configuer pour fonctionner avec eux... tu ouvre ton navigateur et go ...... ;-) sinon recherche dans les section adequate du forum les reglage APN pour ton type de forfait et operateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Il n'y a rien qui se lance, c'est indiqué pas de connection internet lorsque je lance une appli :( Je vais regarder les APN, mais je ne sais pas ce que c'est. Ps: mon SPICA a été acheté dans une boutique Bouygues, en même temps que mon renouvellement de forfais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Rien de rien :/ J'ai fait un RESET du SPICA => idem, rien :( Je sens que je vais appeler bouygues car il doit y avoir un soucis chez eux sur mon abo alors que mon Forfais Evasio 1h+1h internet/mms illimité apparait bien dans mon espace client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) hello tu vas sur ton espace client chez bouygtel et tu cherche la partie configurer ou parametre mon tel tu recevras tous et il te suffiras d'accepter les parametres que tu aurs eu sur le portable et s'il ne peuvent te faire la manip automatiquement tu auras la possibilité de le faire mlanuellement avec les infos qui te seront donné a l'ecran Modifié 20 février 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Mon mobile ne peut pas être paramétré à distance, je rentre les données manuellement: La 1ère chose demandée c'est le paramétrage EMAIL => je rentre tout en POP3 puis suivant => impossible de terminer la configuration -> connection au serveur impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 voila pour les APN et leurs configuration APN et config. par opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai déjà regardé, mais rien. Alors pourquoi => J'ai appelé le 1096 (service client bouygues depuis un fixe) et il m'on redirigé vers le service multimedia: 0981660606 La dame m'a dit simplement que la personne de l'agence bouygues dans ma ville ne m'a pas mis l'option internet :/ Alors que c'est normalement compris dans mon forfais. Quelle bande de rigolo tout de même. La dame m'a activé internet, il faut attendre 6 heures. Je vous donne des nouvelles. merci :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Bonne nouvelle, j'ai enfin internet :D Merci à vous tous ;) Ps: s'il y a des trucs à paramétrer avec le SPICA pour que ca aille plus vite ou mieux avec internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 oui tu te trouve toi dans un lieu avec reception 3G+ (symbol H) ou 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai le H qui s'affiche et des fois le 3G :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.