Aller au contenu

Faut il paramétrer le SPICA pour l'accès à internet ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un forfait internet 1h + 1h Evasio chez Bouygues, donc internet/SMS/MMS illimités.

Est ce qu'il y a des réglages à faire sur le SPICA pour accéder au net depuis ce téléphone ?

Des options à paramétrer pour optimiser tout ceci ?

Ps: je n'ai pas de wifi chez moi, ca sera donc 3G+

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui se lance, c'est indiqué pas de connection internet lorsque je lance une appli :(

Je vais regarder les APN, mais je ne sais pas ce que c'est.

Ps: mon SPICA a été acheté dans une boutique Bouygues, en même temps que mon renouvellement de forfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu vas sur ton espace client chez bouygtel et tu cherche la partie configurer ou parametre mon tel

tu recevras tous et il te suffiras d'accepter les parametres que tu aurs eu sur le portable

et s'il ne peuvent te faire la manip automatiquement tu auras la possibilité de le faire mlanuellement avec les infos qui te seront donné a l'ecran

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mobile ne peut pas être paramétré à distance, je rentre les données manuellement:

La 1ère chose demandée c'est le paramétrage EMAIL => je rentre tout en POP3 puis suivant => impossible de terminer la configuration -> connection au serveur impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé, mais rien.

Alors pourquoi =>

J'ai appelé le 1096 (service client bouygues depuis un fixe) et il m'on redirigé vers le service multimedia: 0981660606

La dame m'a dit simplement que la personne de l'agence bouygues dans ma ville ne m'a pas mis l'option internet :/

Alors que c'est normalement compris dans mon forfais.

Quelle bande de rigolo tout de même.

La dame m'a activé internet, il faut attendre 6 heures.

Je vous donne des nouvelles.

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...