Aller au contenu

aide de la derniere chance

Recommended Posts

bonjours a tout le monde voila je vient de me procurer un galaxy s i900 depuis hier!je souhait fair les maj pour passer en 2.3.3 ou 2.3.4 mes impossible portable non reconnu par wiidows avec pilote,driver,kies,new pc installer...etc....en plus le tel est bridé pas de mode download mes j'ai quand meme reussi pas je ne sais quel miracle a le rooter!!!grace a z4 et rom manager je dispose donc maintenant du mode recovery j'ai donc penser a installer ses maj par carte sd comme manager le permet mes au moment du boot de la maj bug ,

je suis obliiger d'enlever la battrie...comment faire?se topic est mon derniere espoire....la maj que j'essai d'installer via la carte sd est la XWjv1 encore en zip en mis directement la racine de la carte sd comment faire?doit-je trouver une autre MAJ?en format zip?ou directement decompresser?le chemin suivre pour la crte sd etais SD/XWJV1.zip!le chemin est t'ils bon ou l'archive doit'elle etre decompresser et copier a la racine de la sd?se qui donnerais SD/modem.......CSC.....CODE....?

peut etre que celle si ne convient pas a mon tel...ou suis-je obliger d' obliger d'abandonner tout espoire......

2.1update1

version bande bass : i900xxjm2

kernel: 2.6.29 root@SE-S603 *2

n. version eclaire.pojm2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...