pierrot Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, bon dur dur premier problèmes avec mon galaxy s2 j'espère que vous avez des idées... Pour faire simple je suis sous rom d'origine j'ai acheter mon port en juin.. Le gros problème c'est que je charge mon port il reste en charge. J'enlève la batterie soit il redémarre( sans que j'appuie sur rien ) soit il affiche l'image de la batterie en charge et un logo attention avec un thermomètre.. En gros la batterie coule... Help please. Chuss EDIT : j'ai oublier de préciser je ne peux le brancher car il me met que en charge et pas de connection avec le pc.... ( mise à jour OTA impossible ?....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous, Ancien possesseur d'un Iphone 3GS qui m'a quitté entre autre sur un problème de batterie, je suis passé sous SGS2 en mai, un peu par hasard et parce que Bouygues pe le proposait à 50 euros. Ce fut pour mon plus grand bonheur pendant 3 mois - notamment pour la qualité de l'appareil photo et de l'écran. Et là, je compatis avec mon camarade ci-dessus car je suis confronté exactement au même problème. Je voulais me tenter une restauration mais impossible de me connecter que ce soit en USB, en Wifi, en stockage et même en string léopard ;-) Etant en XP Pro, j'ai installé / désinstallé Kies et les pilotes, repasser un coup de CCleaner avant de réinstaller, recaler une sauvegarde en me disant que CCleaner y était peut-être allé un peu fort mais rien n'y a fait. Mon SGS2 ne veut plus basculer en mode connection (désolé pour le vocabulaire non technique, je suis un bon newbie, un vrai de vrai). Le dernier truc, swype a juste disparu et cet après-midi, le SGS2 est passé en mode usb, sans être connecté; quand je l'ai rebranché dans la foulée, il m'a dit qu'il y avait un problème avec le processus launcher (il ne précisait pas launcher mais un truc chelou genre "sc.android.app.jenesaisplusquoi.blabla", en cherchant sur le net, il semblait s'agir du "launcher") Pour info complémentaire, je suis sous ROM Bouygues Telecom et je suis désespoir. PS : ça veut dire quoi "la batterie coule" (ça fait un peu peur...) Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Slt la batterie coule sa signifie qu'elle tient une jrnée sans la solliciter en statistiques ça donne chargement alors que le mobile est débranché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ouaip, c'est bien ça... Je ne sais pas si tu as aussi l'icône batterie verte chargée à 100% qui reste bien longtemps après charge. Cet après-midi, il s'est aussi mis en mode conduite (icône petit volant) tout seul. La fête quoi, un vrai petit animal de compagnie qui vit sa vie tout seul. Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ouaip, c'est bien ça... Je ne sais pas si tu as aussi l'icône batterie verte chargée à 100% qui reste bien longtemps après charge. Cet après-midi, il s'est aussi mis en mode conduite (icône petit volant) tout seul. La fête quoi, un vrai petit animal de compagnie qui vit sa vie tout seul. Snif... Si c'est exactement ça... L'icone 100% qui reste affichée.. Je crois qu'il va aller au SAV lundi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je me demande si ce n'est pas lié à la chaleur, ça a commencé quand j'étais à Narbonne la semaine dernière et là je suis à Lyon depuis samedi et il a fait un cagnard pas possible (jusqu'à 41C° à l'ombre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'ai envie de dire non je suis à brest 18-19° o max...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Breizh Atao ;) Pas vu les Aber cette année, ça me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui il vaut peut-être mieux le ramener au SAV pour qu'ils constatent le problème... sinon petite remarque à tous ceux qui veulent créer un nouveau sujet, merci de lire évitez notamment les titres aussi peu explicites que "gros problème", "besoin d'aide"... on gagnera tous du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 La grande nouveauté du matin, c'est qu'il semblerait que le mode avion facilite la connexion par USB. Mon PC retrouve trace de mon SGS2 mais celui-ci n'apparaît pas sur le poste de travail.... Par ailleurs, comment fait-on pour restaurer l'OS car en regardant Kies, il ne propose qu'une restauration des données (ou alors, j'ai trop mis de calva dans mon café ce matin) ? Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Un p'tit up A vot'bon coeur M'sieurs'Dame :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, bon alors ce matin je n'ai plus le problème. Le tel ne se décharge plus l'icone 100 % n'apparait plus ce soir j'essaierai la connection pc... Ptite question sankou tu utilise le réveil ? Chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sankou Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, bon alors ce matin je n'ai plus le problème. Le tel ne se décharge plus l'icone 100 % n'apparait plus ce soir j'essaierai la connection pc... Ptite question sankou tu utilise le réveil ? Chuss Mes salutations Mr Pierrot, Grosso merdo, la même que toi, trop chelou. En effet j'utilise le réveil sauf hier soir où j'ai utilisé mon tel pro. Au passage, j'ai nettoyé hier le connecteur usb à l'alcool à 90°C non modifié J'ai également dégagé l'auto-synchro de ma boîte mail. L'impact sur la batterie semble assez conséquent. Je vais refaire l'expérience ce soir. Je te tiens au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.