JackBauer40 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir Voila après l'Optimus 2x place a l'Evo 3D qui ne supporte pas la télé d'orange. Quelqu'un a-t-il le mobile sous orange ? la télé fonctionne-t-elle ? Pour l'Optimus 2X j'avais compiler un build.prop du HTC Desire mais la ça ne semble pas fonctionner.... Une petite aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Même souci et même question .. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 "J'ai refait une dernière modif et maintenant ça fonctionne. Faire bien attention il y a 2 lignes "ro.product.model" dans le fichier build.prop . Une ligne en plus au début du fichier qu'il faut aussi modifié. En conclusion, modifié le nom d'origine "HTC EVO 3D X515m" par "HTC Desire" sur les deux lignes présentes dans le fichier build.prop. Puis modifié la ligne "ro.product.brand=htc_europe" en "ro.product.brand=orange_fr-b2b". Ensuite redémarrage (bien décoché la case démarrage rapide) et miracle ça fonctionne. Je vai pouvoir profiter de mon option tv illimité normalement mais surtout voir les match de Ligue 1." source : htc-dev de fifi21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 "J'ai refait une dernière modif et maintenant ça fonctionne. Faire bien attention il y a 2 lignes "ro.product.model" dans le fichier build.prop . Une ligne en plus au début du fichier qu'il faut aussi modifié. En conclusion, modifié le nom d'origine "HTC EVO 3D X515m" par "HTC Desire" sur les deux lignes présentes dans le fichier build.prop. Puis modifié la ligne "ro.product.brand=htc_europe" en "ro.product.brand=orange_fr-b2b". Ensuite redémarrage (bien décoché la case démarrage rapide) et miracle ça fonctionne. Je vai pouvoir profiter de mon option tv illimité normalement mais surtout voir les match de Ligue 1." source : htc-dev de fifi21 Merci beaucoup mais je l'vais vu sur le site......faut avoir un tel rooter ou j'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci beaucoup mais je l'vais vu sur le site......faut avoir un tel rooter ou j'me trompe ? ui s-off root et root explorer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.