abigaellee Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonsoir tout le monde, j'ai vu qu'il existait une appli pour faire du panorama je l 'ai installe mais je ne trouve pas comment s'en servir ? :mad: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si tu pouvais partager l'appli avec nous on pourrait mieux t'aider je pense ! (oui j'ai envie d'essayer et alors :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 voila :panorama mais normalement c'est prevue pour la insert coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ah oui, c'est un zip à flasher via le recovery, donc c'est mort pour moi je suis en ROM officielle... Dans les paramètres de l'application caméra, dans les effets ou les thèmes peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah oui, c'est un zip à flasher via le recovery, donc c'est mort pour moi je suis en ROM officielle... Dans les paramètres de l'application caméra, dans les effets ou les thèmes peut-être ? Non ya pas ici, j'ai cherché plusieurs fois. Il faut un patch :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Normalement une fois flashée le panorama apparait dans les effets de l'appareil photo. J'ai une insertcoin je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Effectivement c'est bien dans les effets je n'avais pas fait attention :) pas tres douée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.