steak67 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonsoir suite à une mise a jour du firmware qui a échoué avec Odin 3.98 mon spica reste bloqué sur la première page c'est à dire on voit écrit "samsung" en dessous de ça l'on voit un mobile et à coté l'on voit un ordinateur, entre les deux se trouve un triangle jaune avec un point d'exclamation S'il vous plait aidez moi j'ai peur pour mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ne t inkiete pas sa arrive refait les etapes pour mettre un nouveau firw mais cette fois ci passe par odin 4.03 ces mieux il n y a rien de grave je pense essaye de tout refaire surtout pnse bien a enlever ta sim et ta carte micro sd tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steak67 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 lafouine merci !! J'ai réessayé comme tu m'as dis, mais toujours la même chose Odin se ferme et ne répond plus, mais bizzarement je reboot mon spica et là le bonheur!! Il démarre normalement!! Encore merci même si je comprends pas Odin et son fonctionnement je n'y toucherai plus et attendrai les firmwares de NPS A bientot et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tu peux avoir certain bug sur odin si tu lance pas en mode administrateur (bouton droit puis exectuter en tant que administrateur) il a besoins de tous les droit pour bien fonctionner, mais peux aussi marcher sans avec le risque quelques fois d'avoir des bug ce qui a du surement ce passer chez toi ... bref ca marche c'est le principal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.