sebmarie Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avez vous le même problème que moi: le téléphone se recharge très mal par la prise USB sur PC alors que la vitesse de recharge me semble correcte (sansêtre faramineuse!) sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrinse Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, oui, pareil chez tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui c'est normal, jen avais parler précédemment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Pardon, j'ai pas trouvé la discu la dessus! un lien peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 dans les avis mais comme je suis sur mon ob sà va être dur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.